Hentai Film ce site et un sous site de heroine ultime, il propose que des produits de partenaire desu, pas comme heroine ultime ou je vent aussi mais propre produit desu.
si les vente augmente grace a ce nouveau site je pourrais louer un 3 eme dédié pour le nouveau serveur de jeux, et ainsi ne pas fermer le serveur Ragnarok et ainsi faire tourner 2 jeux avec 0 lag.
Attention site pour adulte.
dite moi ce que vous en poncé
http://www.hentai-film.fr/
Vous voiyer je ne chome pas et je pense au budger qui reste important pour l'avenir de notre communauté.
Nombre de messages: 1555 Age: 17 Lieu: Belgique ~ Hasselt HP: 1690 Date d'inscription: 06/05/2009
Sujet: Re: Hentai Film Mer 7 Oct 2009 - 12:22
Si c'était ton but tu ferait un site e-commerce et il marcherais 130 fois mieu... Et je croyait que tu faisait un top serveur ?! Tu prend plein de dédié alors que ca sert a rien le dédié qui est la est largement assez puissant pour 2 serveur et même 3. Saku pense aussi a toi... Tu va pas te privé déja que tu va mal la ca s'appel du maque de respect de sois-même ca
Adress mail je vois pas de quoi tu parle polo tu a du confandre mon site avec un top-site qui s'affiche en popup a l'entré de mon site, car j'ai pas mi ce que tu di.
pour frhenzz je c'est très bien ce que je fait, faire tourner 2 jeux sur 1 serveur provoque des lag, ce qui et tré male apprécié des joueur.
et pour le top site RO comme j'ai déja dit j'ai pas pour l'instant trouver le scripte que je recherche.
Dernière édition par sakura kinomoto le Mer 7 Oct 2009 - 14:39, édité 2 fois
Nombre de messages: 1555 Age: 17 Lieu: Belgique ~ Hasselt HP: 1690 Date d'inscription: 06/05/2009
Sujet: Re: Hentai Film Mer 7 Oct 2009 - 14:30
Bien ta bien un top site... Et pour le top serveur le script et le meme... Mais bon dit moi quel est l'effet provoqué par le script que tu recherche. Et stp arrête de m'appeler "frhenzz" ^^"" tu peut dire "Frhenz" ^^"" ou "zhlenz" si tu préfaire mais pas "frhenzz" ^^""
Et pour Polo t'en fait pas il devrais s'acheter une grosse paire de lunettes et tourner 7 fois la langue dans sa bouch avant de dire quelque chose... Et pour le site bravo tu a pris une résoluton bien meilleure e plu confortable Vaut mieu utilisé une bonne partiede l'écran au liu de faire du 600x800 qui est un ésoution un peut ridicule
Maintenant tu refera Sakura'RO et els autre sites dans la même résolution et ce sera bien !!! tu pourrait assi incorporez le script du pleins écran a ton site et d'augmente un peu se longueur
Sujet: Re: Hentai Film Dim 11 Oct 2009 - 12:17
Mais bon Saku ^^" Y'a d'autre moyen de gagner un peut d'argent ^^""" Un site de vente de manga et d'animes aurais un chiffre d'affaire beaucoup plus gros que du hentai XD